H&M – Make me Blush

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui, un vernis tout doux que j’ai trouvé il y a quelques temps dans un H&M. Pour une fois qu’une teinte me manquait dans ma vernithèque, j’ai sauté sur l’occasion ^^.

H&M - Make Me Blush (2)

H&M - Make Me Blush (1)

H&M - Make Me Blush (5)

H&M - Make Me Blush (4)

H&M - Make Me Blush (6)

H&M - Make Me Blush (3)

Je l’ai porté durant l’été, pour ça que je paraît plus bronzée ^^ (snif snif, quelle belle époque !).

H&M Make Me Blush

Application : 2/5

Opacité : 4/5

Séchage : 2/5

Laqué : 3/5

Tenue : 3/5

Une application très galère, le vernis ne se lissait pas du tout tout seul donc même si le vernis était opaque en deux couches, j’ai du en mettre une troisième pour cacher les défauts et du coup le séchage à été plutôt mauvais ! Un laqué qui n’a rien de phénoménal mais par contre ce rose poudré est illuminé par des micro paillettes argentées et c’est ce qui le fait sortir de l’ordinaire =D Je l’ai vraiment apprécié et vous pourrez voir sa déco très bientôt 😉 Et puis, ce flacon est vraiment trop mimi, non ?

Qu’en pensez-vous ?

Bonne soirée !

15 réflexions sur “H&M – Make me Blush

  1. Pingback: Papillons de couleur | Les ongles de Nany

Votre avis ?