China Glaze – No Plain Jane

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd’hui, je reviens à mes premiers amours : les vernis 😉

Celui ci m’a été offert par Agathe, la sœur de mon chéri, ainsi que quasi tout la collec’ 😉 Donc encore merci à toi ❤

 

De la collection « Bohemian Luster Chrome » sortie lors de l’été 2012, celui là a du être beaucoup apprécié ^^ (bah quoi ?! c’est un violet !)

Cette collection est composée de 6 vernis duochromes et métallisés et même si cette collection commence à dater, j’espère qu’il vous plaira =)

CG - No Plain Jane (3)

CG - No Plain Jane (5)

CG - No Plain Jane (13)

CG - No Plain Jane (10)

CG - No Plain Jane (2)

CG - No Plain Jane (6)

CG - No Plain Jane (12)

CG - No Plain Jane (8)

 

Si je me souviens bien, l’opacité n’tais pas super bonne, au moins 3 couches .. mais on peut l’économiser en le posant sur du vernis noir 😉

 

Qu’en pensez-vous ?

8 réflexions sur “China Glaze – No Plain Jane

  1. Coucou !
    Il est magnifique ce vernis !! Collection qui date ou pas, moi je ne m’en lasse pas ^^
    Bisous

Votre avis ?