L’Oréal 608 et 505

Bonjour bonjour =)

Désolé, ce ne sera pas pour aujourd’hui le dernier article sur la formation car il me manque quelques photos =/ j’essaie de les récuperer d’ici la fin de la semaine !

En attendant, double swatch aujourd’hui ! Ces derniers temps je n’avais plus trop de temps pour nail arter, donc attendez-vous à voir pas mal de vernis :$ mais promis, je me rattraperais !

Les deux couleurs que je présente aujourd’hui sont plutôt sombres mais s’accordent avec le temps actuel =p Je tiens à dire merci à Cécile, une amie, qui me les as offert à Noël (quoi ? comment ça ça commence à dater ? ^^)

L’Oréal 608 – Luxembourg Garden

L'Oréal 608 - Luxembourg Garden (5)

L'Oréal 608 - Luxembourg Garden (2)

L'Oréal 608 - Luxembourg Garden (4)

L'Oréal 608 - Luxembourg Garden (3)

L’Oréal 505 – Wild Purple

L'Oréal 505 - Wild Purple (5)

L'Oréal 505 - Wild Purple (4)

L'Oréal 505 - Wild Purple (3)

L'Oréal 505 - Wild Purple (2)

L'Oréal 608 - Luxembourg Garden (1)          L'Oréal 505 - Wild Purple (1)

L’Oréal 608 – Luxembourg Garden              L’Oréal 505 – Wild Purple

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 3/5

Laqué : 4.5/5

Tenue : ?

Ces deux vernis sont en tous points semblables =) et en bien ! Pinceau long et large qui permet un bel arrondi, mais petit soucis de « trous » si on repasse trop souvent au même endroit, opaque en deux couches, séchage plutôt rapide, très joli laqué en revanche ! Je crois qu’ils avaient une bonne tenue, mais impossible de me rappeler à 100% =/

Le vert est un vert un peu métallique, ça change =) Pour le violet ça m’a fait penser à certaines orchidées ..

Qu’en pensez-vous ?

15 réflexions sur “L’Oréal 608 et 505

Votre avis ?