Formation gel avec Vlada – semaine 1

Bonjour bonjour !

Oui, je sais, j’ai tardé pour vous écrire cet article .. Hier j’ai un peu eu la flemme d’aller chercher mon appareil photo et de traiter les photos de la formation ^^ Mais aujourd’hui c’est chose faite et vous allez voir : je n’ai pas chômé !

Dès le premier jour, hop hop ! Un modèle ! Heureusement ça commence soft, un simple petit rallongement avec un shine on de couleur par dessus (gel de finition).

Modèle 1 / Avant

gel  modèle 1 - avant

(L’index à été fait par Vlada en démo)

Modèle 1 / Pendant

gel modèle 1-pendant

Donc là c’est ledit rallongement, en cover. Un carré arrondi simple.

Modèle 1 / Après

gel modèle 1 -après

Main finie ! J’étais un peu triste qu’elle ai choisi un nude simple, mais pourquoi pas ? ^^

Et puis, pour une première m’en suis plutôt bien sorti non ?

Modèle 2 / Avant

gel modèle 2-avant (dépose)

Modèle sur laquelle j’ai du faire une dépose. Pas facile de voir la démarcation avec l’ongle naturel car sa pose précédente était vraiment très très près des cutis (voire même dedans !). Donc on à laissé une très fine couche et reconstruit un ongle par dessus.

Modèle 2 / Après

gel modèle 2-après

Un carré plus long que le premier jour, mais le gel est vraiment pas facile à appréhender !

Modèle 3 / Avant

gel modèle 3 - avant

Alors là c’était pas très facile, les ongles étaient à ras donc pour poser le chablon ..

Modèle 3 / Après

gel modèle 3 - après

Une pose que j’ai bien aimée (et que j’ai trouvée plutôt réussie)

Pour la couleur, je n’arrêtais pas de m’extasier *oh qu’il est boooooo* ^^ je crois que c’est un peu la version gel du OPI – DS Extravagance .. à comparer !!

Modèle 4 / Avant

gel modèle 4 - avant

Modèle 4 / Après

gel modèle 4 - après

Une french blanche, basique, mais ça ne pardonne pas la moindre erreur ! Un sourire mal fait, un cover mal placé et ça saute aux yeux !

Modèle 5 / Avant

gel modèle 5 - avant

Encore une dépose, mais de résine donc c’était plus simple (car la résine se dissout un peu dans l’acétone alors que pour enlever le gel il faut poncer !!)

Modèle 5 / Après

gel modèle 5 - après (1)

Amande gothique avec un gel illumination trop beau (reflets changeants avec la lumière), et une petite déco au gel paint et foil =)

(Ne faites pas attention au petit doigt, un ongle s’était arraché durant son avant dernière pose et du coup comme l’ongle se décolle, on le laisse libre pour qu’elle le traite)

gel modèle 5 - après (2)

Cette forme est très simple à porter mais moi ça me perturbe un peu de ne pas avoir de « coins » ^^

Et enfin, un essai de pipe sur une autre élève :

essai pipe alexine (jour 3) Mais il est raté : trop court, pas assez pinché, bref =p

Qu’en pensez-vous ?

Est ce que vous avez une préférence pour le gel ? Pour la résine ?

Personnellement, je préfère travailler la résine .. sauf quand la personne à des ongles avec des plaques immenses ! Mais c’est vrai, il faut le dire, les couleurs de gels sont superbes =)

Bisous bisous !

10 réflexions sur “Formation gel avec Vlada – semaine 1

  1. Oh la vache !! non mais attends !! c’est carrément top !! tu as grave assuré sérieux !! les poses sont toutes tops !! enfin a mes yeux !!! sérieux bravo ma belle !!! Je t’avoue que je suis bluffée !!! gros bisousssss

    • :$ :$ :$
      ce commentaire me touche vraiment au coeur ma clo ! je suis contente de voir que mes poses te plaisent !!
      je t’avoue que je vois toujours des défauts mais ca me rassure ce que tu me dis !!
      j’aio plus qu’a croiser les doigts pour avoir des clientes, et qu’elles aient le meme avis que toi ^^
      bisous bisous ❤

Votre avis ?

