Formation Formes avec Brillbird et Suzanna Lakatos

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous parle de la formation que j’ai faite en novembre dernier. Organisée par Tünde, l’adorable gérante Brilbird France, Suzanna Lakatos, dont le travail est splendide, est venue nous montrer comment réaliser des formes artistiques sur chablon, au gel.

Les formes apprises sont : le stiletto, le monroe, le pipe et l’amande gothique. A la base je pensais que le stiletto était la forme qui m’interesserais le moins, mais je me suis trompée, j’adore ^^ D’ailleurs, vous verrez un peu plus tard comment j’ai mixé deux formes 😉

pipe

monroe

stiletto

amande gothique

Nous étions 9 filles je crois, mais Suzanna et Tünde étaient toutes les deux à l’affût pour être présentes pour chacunes afin de corriger nos défauts, la position du chablon, etc …

J’ai enfin pu tester les produits Brillbird et je dois dire que j’ai été conquise ! Celles qui hésitent bah franchement, foncez !

Que pensez-vous de mes formes ? =)

Votre avis ?

