Le bleu néon qui était douceur …

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente une pose sur ma maman (<3).

Le gel qui m’a permis de faire la french est une nouveauté de chez LM Cosmetic qui date de l’été 2014 et je dois dire que j’ai tout de suite accroché ! Habituellement, je ne suis pas fan des vernis/gels néons, je trouve ça trop clinquant, vulgaires selon la façon d’être portés … Mais ceux là, sont perlés ce qui fait qu’ils sont très lumineux et adoucis avec cette petite pointe de blanc perle !

Trêve de blabla, je vous montre les photos plutôt :

Gel néon bleu perlé - juin 2014 (3)

Gel néon bleu perlé - juin 2014 (5)

Gel néon bleu perlé - juin 2014 (8)

Gel néon bleu perlé - juin 2014 (2)

Gel néon bleu perlé - juin 2014 (1)

Gel néon bleu perlé - juin 2014 (6)

Matériel utilisé :

– gel de base

– gel de modelage rose

– gel néon bleu perlé

– gel de finition sans résidu

Tous les produits utilisés viennent de chez LM Cosmetic et comme d’hab’ la qualité est au top ! Vous pouvez retrouver chacun des produits en cliquant sur son nom ou aller sur le site en cliquant sur la bannière :

bannière

Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Le bleu néon qui était douceur …

Votre avis ?

