Pluie de fleurs

Bonjour tout le monde !

Hier vous aviez du violet et bien rebelotte ! Oui, je suis aux abonnées des séries colorées ^^ Après la série bleur, la série violette 😉 Cette pose a été faite sur moi même, construction en résine et couleur en gel une méthode que j’ai vraiment adorée (mais que je n’arrive plus du tout à maîtriser >.<). Je me souviens que j’ai voulu copier une grande nail artiste mais je ne retrouve plus la photo originale … si vous la retrouvez, n’hésitez pas à m’en faire part ! =)

Gel Violet Rain (6)

Gel Violet Rain (7)

Gel Violet Rain (1)

Gel Violet Rain (2)

Gel Violet Rain (3)

Gel Violet Rain (4)

Gel Violet Rain (5)

Matériel utilisé :

– monomer LM Cosmetic

– résine transparente LM Cosmetic

– résine cover LM Cosmetic

– résine dark pink LM Cosmetic

– gel de couleur Violet Rain LM Cosmetic

– peintures Polycolor

– strass swarowski anthracite

– gel de finition LM Cosmetic

Vous pouvez retrouver les produits utilisés sur LM Cosmetic en cliquant sur la bannière :

bannière

Qu’en pensez-vous ?

PS : on m’a fait remarqué que c’était une pose de Barbara Ujvari, qui est au passage une de mes artistes préférée ^^ donc n’hésitez pas à aller voir ce qu’elle fait, c’est bluffant !! (ainsi que sa soeur, Kristina Ujvari)

8 réflexions sur “Pluie de fleurs

    • contente que ça te plaise ! j’avoue, celle la je l’avais également bien aimée, même si aujourd’hui j’y vois plein de défauts ^^
      bisous

Votre avis ?

