Douceur de rêve

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, la première pose en gel (un gainage) que j’ai faite sur ma mère ! Elle qui ne jurait que par les ongles naturels …. puis le semi permanent … est devenue accro à ses beaux ongles ^^

Elle a commencé par une couleur soft, rehaussée tout de même par quelques paillettes 😉

Gel Lotus - Maman juin 2014 (1)

Gel Lotus - Maman juin 2014 (3)

Gel Lotus - Maman juin 2014 (4)

Gel Lotus - Maman juin 2014 (2)

Gel Lotus - Maman juin 2014 (6)

Puis une petite déco, mais sur le pouce, pour que ça ne soit pas trop visible (ça aussi, ça a bien changé 😉 ) :

Gel Lotus - Maman juin 2014 (5)

Matériel utilisé :

– gel de construction rose LM Cosmetic

– gel de couleur DreamLand LM Cosmetic

– peintures Polycolor

– paillettes libres

– gel de finition LM Cosmetic

Vous pouvez retrouver les produits utilisés sur LM Cosmetic en cliquant sur la bannière :

bannière

Qu’en pensez-vous ?

6 réflexions sur “Douceur de rêve

  1. C’est très bien réussi, moi j’en suis incapable j’arrive déjà à peine à faire des dessins au scotch alors au pinceau j’imagine même pas. Mais c’est très joli et tout doux parfait pour cette journée de Saint-Valentin

    • j’avoue que j’ai à peine survolé les dessins au scotch ^^ et que ce genre de manucure doit etre irréprochable avec les lignes droites et tout donc pas évident je pense =) après, en s’accrochant et avec de l’entrainement on arrive à tout, la preuve, les formations décos que j’ai faite, je les ai faite après avoir appris seule, juste pour rencontrer les formatrices xD
      donc accroche toi et ca va venir =)
      bisous

Votre avis ?

