Couleur Menthe à l’eau

« Elle était maquillée, comme une star de ciné … »

Je ne sais pas vous mais à peine ce titre trouvé, cette chanson est passée en boucle dans ma tête (oui oui, j’aime bien Eddy Mitchell xD)

Bref bref, cette pose à été faite sur une amie qui est passée du bleu … au vert =p

Il n’y a pas de top coat car elle souhaitait faire une petite déco dessus par la suite.

Morgane - Menthe à l'eau  (2) Morgane - Menthe à l'eau  (3) Morgane - Menthe à l'eau  (4) Morgane - Menthe à l'eau  (5) Morgane - Menthe à l'eau  (1)

Matériel utilisé :

– gel couleur Menthe 

La construction à été faite avec les gels Indigo Nails.

J’ai trouvé ce vert très doux, tendre, printanier. A appliquer en couches fines !! Car je l’avais appliqué un peu épais mais il est tellement opaque qu’il a mal catalysé donc attention 😉

bannière

Qu’en pensez-vous ?

6 réflexions sur “Couleur Menthe à l’eau

  1. Elle est très belle ta pose !! J’aime beaucoup ce vert tout doux ^^
    Moi je m’y remets dès lundi ! J’attaque une formation de 3 semaines !! J’ai hâte lol
    Bisous ma belle

    • ouuii j’ai vu ça ! =D j’ai hate d’avoir un compte rendu détaillé 😉
      merci pour ma pose, le vert c’est vrai qu’il est très tendre =)
      bisous et bonne forma ❤

Votre avis ?

