En vrac …

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd’hui, quelques photos en vrac de clientes que j’ai eu courant l’année dernière 😉

 

Semi Permanent :

 

Audrey - SP

Martine - novembre 2013

Martine - SP avril 2014

SP - Mai 2014

SP - Martine mai 2014

 

Gainage gel sur ongles naturels :

 

Patricia - Mai 2014

Gel - Audrey avril 2014

gainage gel universe - Audrey (1)

Gel - Mai 2014 (2)

 

 

Pose en gel :

 

Gel - Mai 2014

défi repro forum

 

Le semi permanent vient de chez Indigo, la peinture utilisée est Polycolor et le gel utilisé est de la marque LM Cosmetic 😉

bannière

 

Qu’en pensez-vous ? Quelle est votre pose préférée ? (Vous avez remarqué que la dernière pose en vernis semi permanent est une reproduction de ma pose Bleu Chaméléon Pailletté ? 😉 )

 

 

2 réflexions sur “En vrac …

  1. tes poses sont tous plus belle les uns que les autres bravo
    et la copine de Pinocchio à dû être contente 🙂 (dernière photo)
    bisous lilou

    • merci =) ce qui me fait plaisir c’est quand la cliente est vraiment contente de ses ongles à la fin =p
      pour pinocchio, j’avais fait cette pose pour une repo, un concours, mais juste parceque le cover est trop rosé j’ai finii dernière, j’étais deg … alors que ce cover, justement parcequ’il est trop rose, je ne me sers pas sur des gens mais uniquement pour les entrainements ^^ m’enfin, je suis ocntente que ca teplaise quand meme ;)) c’était mon premier test de gel foil
      bisous

Votre avis ?

