Bleu Chaméléon

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente une pose que j’ai A-DO-RE !! C’est ma maman qui a choisit la couleur, qui ne me disais rien de premier abord, et finalement tip top ! Pleins de couleurs et de reflets !

Pour la déco, je crois que j’ai reproduit un nail art de Nadya Thely … Mais rien de sur =/

Bleu Chaméléon (2)

Bleu Chaméléon (6)

Bleu Chaméléon (5)

Bleu Chaméléon (1)

Bleu Chaméléon (3)

Bleu Chaméléon (5)

Matériel utilisé :

– construction gel Indigo Nails

– gel couleur bleu chaméléon pailletté LM Cosmetic

– strass bleu « glossy » LM Cosmetic

– peinture blanche polycolor

– gloss pinceau transparent sans résidu LM Cosmetic

J’espère que vous allez aimer cette pose autant que j’ai pu l’apprécier ^^

Et n’hésitez pas à retrouver tous les produits nécessaires aux ongles sur :

bannière

9 réflexions sur “Bleu Chaméléon

  1. Cette pose est vraiment belle, je suis aussi enthousiaste que toi ! La couleur est superbe, la déco est super jolie…. J’aime vraiment beaucoup !

  2. Pingback: En vrac … | Les ongles de Nany

Votre avis ?

