Pose vitrail

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd’hui je vous montre une pose faite sur une « collègue » et amie, qui voulait une pose un peu longue pour partir en vacances, du bleu pour rappeler l’eau dans laquelle elle s’est prélassée, des paillettes, …  Mais je vais plutôt vous laisser regarder =)

 

Cindy - Avril 2014 (6)

Cindy - Avril 2014 (3)

Cindy - Avril 2014 (4)

Cindy - Avril 2014 (5)

Cindy - Avril 2014 (1)

Cindy - Avril 2014 (2)

 

J’avais tenté la forme pipe, mais maintenant, avec le recul, je trouve qu’il y a encore bien des défauts, surtout après ma formation avec Szuzanna Lakatos 😉 Mais c’était quand même sympa !

Les produits utilisés sont de la résine de chez Indigo, de la peinture vitrail pébéo et les strass et micro billes viennent de chez Pronails.

 

Qu’en pensez-vous ?

4 réflexions sur “Pose vitrail

Votre avis ?

