Sweetie Crisp

Bonjour tout le monde !

Hier, vous avez beaucoup apprécié ma pose Amarena Pétillante et aujourd’hui je vous propose une revisite … En effet, à peine finie, j’ai fait les ongles à une amie (coucou Meelau, si tu passe par là 😉 ) et celle ci à craqué sur mon association ! ^^

Pour l’anecdote, ça faisait un petit moment qu’elle souhaitait tenter les faux ongles … Et puis un jour, un « stand » à ouvert à côté de son boulot … Le soir même, je reçois un message : « Mélaniiiie ! Je crois que j’ai fait une bêtise ! >.< » mdr =)

La petite différence est que j’ai remplacé le gel « Amarena » par le gel « Sweetie » qui est un prune/rose blindé de reflets bleus.

avant-après meelau

Meelau gel - avril 2014 (3)

Meelau gel - avril 2014 (2)

Meelau gel - avril 2014 (4)

Meelau gel - avril 2014 (1)

Meelau gel - avril 2014

Matériel utilisé :

– gel Sweetie

– gel crisp n°1 Rose

– gloss pinceau transparent

(construction avec les gels Indigo)

Alors, votre avis ? =)

***En ce moment le gel Sweetie est à -20%***

bannière

6 réflexions sur “Sweetie Crisp

    • bonjour,
      je peux me déplacer à Torcy mais il y a des frais de déplacement supplémentaires (environ 9 euros) (0.15 centimes le km parcouru depuis la médiathèque de Meaux, aller-retour) mais je peux également vous recevoir chez moi =)

Votre avis ?

