Papillons de lumière

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je n’ai pas été très inspirée pour le titre, je l’avoue 😉

Sur la pose transparente que je vous ai montré la dernière fois, j’ai fait un remplissage (chose très rare sur moi ! Je préfère tout enlever et tout refaire 😉 ) Et pour la déco j’ai purement et simplement reproduit une pose d’Anita Podoba (oui oui, encore ^^)

Mais je vous laisse plutôt juge :

Mars 2014 - Papillons de Printemps (2)

Mars 2014 - Papillons de Printemps (7)

Mars 2014 - Papillons de Printemps (3)

Mars 2014 - Papillons de Printemps (1)

Mars 2014 - Papillons de Printemps (4)

Mars 2014 - Papillons de Printemps (5)

Mars 2014 - Papillons de Printemps (6)

Matériel utilisé :

– liquide acrylique (monomer)

– ultra bond

– résine clear

– résine dark pink 

– résine cover

– gel Jaune Pastel

– gel Bleu Pastel

– gel Menthe

– gloss diamant

– gloss pinceau transparent

Pour la french, j’ai dégradé entre elles trois couleurs de gel que j’ai ensuite recouvert d’un gloss diamant. J’avais peur que le gel catalyse mal si j’en mettais trop mais finalement j’en ai mis une couche moyenne résultat : des couleurs parfaitement opaques et une french parfaitement catalysée ^^

Les couleurs de ces gels sont douces,mais bien pigmentées, on distingue bien la différence entre les couleurs, elles ne sont pas trop « blanches » comme je trouve parfois avec les couleurs pastels.

Pour le one stroke, comme toujours, j’ai utilisé ma peinture polycolor ^^

Vous en pensez-quoi ?

14 réflexions sur “Papillons de lumière

  1. Oups…la suite…très belle réalisation : finesse, caractère sans être trop chargé !
    Je suis sûre que tes clientes vont l’admirer…
    Quant à Anita Podoba, elle déchire tout ! lol

    • j’ai une cliente justement qui m’avait demandé quelque chose de similaire, mais dans d’autres couleurs ^^
      pour la finesse, le motif … je n’y suis pour rien : merci Anita 😉
      bisous

  2. Très joli ! J’ai habituellement du mal avec les couleurs pastels (je pense qu’elles sont trop fades à mon gout… Et ayant la peau claire, ça ne me va pas du tout !) mais le mélange change tout ! Et la déco est top (et j’aime d’amour les studs)

    • pour moi aussi habituellement je les trouve trop fades, trop « blanches, mais la j’ai beaucoup aimé, elles sont bien colorées !
      les studs c’est vrai que c’est pas mal ^^
      merci pour ton commentaire =)
      bisous

Votre avis ?

