Tout en transparence

Bonjour tout le monde !

 

C’est bien beau de tester les résines et gels en tout genre, mais je voulais les mettre à l’épreuve : j’ai fait une pose avec la french totalement transparente.

Je vous laisse regarder, le matériel utilisé viendra ensuite 😉

 

Février 2014 - Tout en transparence (5)

Février 2014 - Tout en transparence (1)

Février 2014 - Tout en transparence (2)

Février 2014 - Tout en transparence (3)

Février 2014 - Tout en transparence (4)

 

Matériel utilisé :

– liquide acrylique (monomer)

– ultra bond

– résine clear

– résine dark pink 

– résine cover

– gloss diamant

– gloss pinceau transparent

Verdict ? Pas de bulle, une transparence totale, comme une vitre ! J’ai beaucoup aimé le résultat même si je pense que border la french pour qu’elle soit bien nette m’aurait mieux convenu.

Et vous, vous en pensez quoi ?

7 réflexions sur “Tout en transparence

  1. Pingback: Papillons de lumière | Les ongles de Nany

Votre avis ?

