En couleurs complémentaires

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd’hui, une pose qui devrait beaucoup plaire à mon chéri puisqu’elle associe le violet et sa couleur complémentaire : le jaune !

Merci à Cindy, qui a été ma modèle pour cette pose 😉  Elle m’avait montré une pose de je ne sais plus qui, pour la déco alors si quelqu’un connaît, je pourrais rajouter un lien de l’original =)

 

Cindy - En couleurs complémentaires (5)

Cindy - En couleurs complémentaires (2)

Cindy - En couleurs complémentaires (1)

Cindy - En couleurs complémentaires (3)

 

Matériel utilisé :

– gel uv Jaune pastel

– gel uv Violet Rain

– gloss diamant

– strass carroussel

– gloss pinceau transparent

-peinture Polycolor

Alors, association réussie, non ? ^^

2 réflexions sur “En couleurs complémentaires

Votre avis ?

