Au naturel

Bonjour tout le monde !

 

Hier je vous montrais une pose toute en paillettes, pleine d’éclats; aujourd’hui je serais plus sage et vous montre un simple gainage qui fait plus nature que nature … Mais pas si simple que ça 😉 Je vous montre et vous explique ensuite

 

Février 2014 - Gainage Naturel (1)

Février 2014 - Gainage Naturel (2)

Février 2014 - Gainage Naturel (5)

Février 2014 - Gainage Naturel (4)

Février 2014 - Gainage Naturel (3)

 

Matériel utilisé :

– O’ Nat Gel

– gel French Naturelle

Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas utilisé beaucoup de matériel ^^ (en dehors des classiques cleaner, limes, …) L’effet fait vraiment naturel mais naturel « soigné ». Le blanc est flou, pas du tout effet tipex. Le O’Nat gel est fin mais résistant et j’ai simplement poli la surface de l’ongle pour supprimer les marques de lime et bien affiner les cuticules et faire briller sans effet faux ongles.

Vous en pensez quoi ?

Photo bonus : la repousse de cette pose au bout de 2 semaines et demi … pour vous montrer que celle ci est presque invisible 😉 (les tâches proviennent d’un vernis que j’ai posé puis enlevé mais mal enlevé)

Ce qui montrait bien que la pose n’était plus toute neuve est le fait de voir ma french naturelle à travers, qui faisait bien jaune (alors que pas tant que ça normalement)

repousse gainage +2.5semaunes

Votre avis ?

