Briller de milles feux

Bonsoir tout le monde !

 

Aujourd’hui je continue sur ma lancée « j’essaie de rattraper le retard » =p

Une pose qui date de janvier, mois où j’ai reçu des petites splendeurs en pot : les gels Crisps.

Ces gels sont uniquement composés de paillettes de toutes formes, toutes tailles, ce qui les rends vraiment explosifs ! Mais je vous laisse plutôt admirer l’éclat :

 

Janvier 2014 - Briller de mille feux (5)

Janvier 2014 - Briller de mille feux (4)

Janvier 2014 - Briller de mille feux (3)

Janvier 2014 - Briller de mille feux (2)

Janvier 2014 - Briller de mille feux (1)

 

Matériel utilisé :

ultra bond

monomer 

résine clear

résine dark pink

résine cover

cleaner

gel UV Crisp argent n°3

– gloss pinceau transparent

J’ai, comme toujours, fait ma construction en résine mais c’était une mauvaise idée : les paillettes n’ont pas du tout accroché sur la résine et du coup la pose se « cassait » par petits morceaux =/

Donc plutôt à garder pour des poses entièrement en gel 😉

Vous en pensez quoi ?

6 réflexions sur “Briller de milles feux

    • c’est mon lot quotidien xD donc parfois je fais des pauses … heureusement, quand ça ne tient pas, c’est toujours sur moi, pas sur mes clientes xD
      merci en tous cas =)
      bisous

Votre avis ?

