Amarena – le nouveau noir

Bonjour tout le monde =)

Aujourd’hui je vous montre la dernière pose que j’ai faite sur moi même en 2013 : il était temps, on est fin 2014 xD

Pour la forme, comme d’habitude, j’ai fait au feeling, c’est-à-dire qu’elle ne ressemble à rien mais ça m’avait plu .. Un an plus tard, en regardant de nouveau les photos je me dis qu’elle était un peu grossière, j’aurais préféré des parallèles plus fines, un arc plus pinché je pense.

Concernant la couleur, il s’agit du gel LM Cosmetic « Amarena qui me paraissait être un magnifique aubergine .. Mais finalement très noir, quand on l’applique directement dans la construction de l’ongle 😉 Donc une couleur très mystérieuse car ça se voit que ce n’est pas un vrai noir .. mais je vous laisse le découvrir !

Matériel utilisé :

ultra bond

monomer 

résine clear

résine dark pink

résine cover

cleaner

gel UV Amarena

gloss pinceau transparent

Décembre 2013 - Le nouveau noir (4)

Décembre 2013 - Le nouveau noir (5)

Décembre 2013 - Le nouveau noir (3)

Décembre 2013 - Le nouveau noir (6)

Décembre 2013 - Le nouveau noir (2)

Et petit effet au soleil :

Décembre 2013 - Le nouveau noir

Qu’en pensez-vous ? =D

 

7 réflexions sur “Amarena – le nouveau noir

  1. Pingback: Amarena Pétillante | Les ongles de Nany

Votre avis ?

