Pose Céleste

Bonjour tout le monde !

Quel titre étonnant, n’est-ce pas ? En fait, c’est parceque j’ai utilisé les résines Indigo « Aquarious », « Virgo » et « Hercules » et ça m’a fait penser à des noms d’étoiles ^^
J’ai également fait une reproduction d’une pose de Vlada, concernant le nail art =) J’espère que j’ai été à la hauteur =p

 

Pose résine Céleste (2)

Pose résine Céleste (4)

Pose résine Céleste (1)

Pose résine Céleste (3)

 

Le sourire de la french n’est pas très propre car j’avais oublié de nettoyer avec le pinceau (vive le noir ^^ »)

Et vous pouvez déjà apercevoir une repousse d’une semaine, ce qui n’est jamais très folichon 😉

Cette pose date du mois de décembre, j’ai encore pleeeiiin de retard à vous montrer =p

 

Que pensez-vous de cette pose là ?

12 réflexions sur “Pose Céleste

Votre avis ?

