A England – Lady of the Lake & des fleurs pour une Lady

Bonsoir tout le monde !

Comment allez-vous ?

Ce soir, je vous présente un petit bijou qu’il n’est plus utile de vous montrer en détail mais je ne peux résister au fait de le poster moi même tellement il est beau ❤

A England - Lady of the Lake (3)

A England - Lady of the Lake (4)

                                   A England - Lady of the Lake (7) A England - Lady of the Lake (5)

A England - Lady of the Lake (2)

A England - Lady of the Lake (6)

A England - Lady of the Lake (1)

Application parfaite, opaque en deux couches, séchage rapide, un laqué de fou … A England est vraiment une de mes marques chouchoutes ❤

Pour la déco, j’avais mélangé de la poudre phosphorescente à ma peinture acrylique blanche donc ça faisait un peu granuleux mais l’effet était saisissant ! Mais impossible à prendre en photo, désolé =/

Des fleurs pour une Lady (1)

Des fleurs pour une Lady (2)

Qu’en pensez-vous ?

6 réflexions sur “A England – Lady of the Lake & des fleurs pour une Lady

Votre avis ?

