OPI – DS Illluminate

 

 

Bonjour tout le monde !!

 

Afin de rattraper un peu de mon retard je risque de faire plusieurs articles d’un coup alors excusez-moi pour l’affluence de newsletter ^^ »

Aujourd’hui on commence avec un petit précieux que j’ai acheté à une copine d’ongles via un groupe de troc et vente … mais je ne me souviens plus à qui ^^ J’ai dans le projet de collectionner tous les OPI-DS qui ont cet effet de paillettes holo saupoudrées 😉

 

OPI - DS Illuminate (2)

 

OPI - DS Illuminate (3)

OPI - DS Illuminate (5)   OPI - DS Illuminate (4)

 

Et à l’ombre :

OPI - DS Illuminate (6)

OPI - DS Illuminate (1)

 

L’application est tip top car le pinceau était bien taillé, séchage très rapide pour ces DS, laqué assez peu présent en revanche .. et Opaque en deux couches, que demander de mieux ? =) J’adore ces petites paillettes argentées qui brillent de milles feux sous le soleil !

 

J’avais également fait une mini déco :

NA OPI DS Illuminate

 

Qu’en pensez-vous ?

 

 

8 réflexions sur “OPI – DS Illluminate

  1. Coucou Nany,
    Très joli projet de collectionner les OPI DS, j’en ai vu de superbes !
    Celui ci est vraiment très beau. J’aime beaucoup ta déco, c’est très léger.
    Bisous

Votre avis ?

