Twilight Pose

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Moi je sens que la vitesse s’accélère à la boutique avec l’approche des soldes et j’ai peur de comment seront ces soldes ^^ » M’enfin bref, aujourd’hui je vais vous montrer une pose qui date du mois d’octobre .. oui, oui, j’ai du retard =$ Je peux en tous cas vous dire que j’ai adoré cette association de couleur .. qui était parfaite pour halloween 😉

Comme d’habitude lorsque je fais une pose sur moi même, j’ai fait la construction en résine et la french en gel comme ça je peux utiliser tout le panel de couleurs de gels LM Cosmetic (pour voir les nuanciers gel c’est par ICI) mais garder l’avantage de la résine, c’est-à-dire une dépose douce à l’acétone 😉

Ici, pour bien faire ressortir les couleurs, j’ai d’abord appliqué une couche de gel noir sur la french et j’ai ensuite dégradé les deux gels effekt par dessus, car comme pour les vernis duo/multichrome, les reflets sont magnifiés posés sur du noir !

Octobre 2013 - Pose Twilight (4)

Octobre 2013 - Pose Twilight (1)

Octobre 2013 - Pose Twilight (5)

Octobre 2013 - Pose Twilight (3)

Octobre 2013 - Pose Twilight (2)

Matériel utilisé :

liquide acrylique

résine transparente

résine cover

résine dark pink

gel uv noir

gel uv effekt bleu/rouge

gel uv effekt magenta/or

gloss pinceau transparent

J’espère que cette pose vous plaît même si elle n’est pas trop dans les couleurs de la saison 😉

Bisous bisous et à très vite pour un nouvel article !!

(produits envoyés pour test par LM Cosmetic)

bannière

14 réflexions sur “Twilight Pose

    • la en l’occurrence, la construction est en résine, seule la couleur est en gel 😉
      je préfère également pratiquer (et déposer !) la résine mais le panel de choix reste quand meme encore un peu restreint par rapport aux gels, alors … 😉
      je suis contente que ma pose te plaise en tous cas =)

  1. Coucou ma belle !! moi tu me connais, je trouve qu’il n’y a pas de couleurs de saisons 😉 Je pars du principe qu’on porte ce qu’on veut quant on veut et ta pose est juste magnifique !!! Pleins de gros bisous 🙂

  2. rolala c’est magnifique ! on dirait un crépuscule !!! tu veux pas venir me faire la meme chez moi .? 😉

Votre avis ?

