LM Cosmetic – Vernis UV 8, 9 & 10

Bonjour tout le monde !

Bon, encore une fois je vous ai abandonnés .. mais pour la bonne cause, j’ai trouvé un CDI ! Mais avec des horaires de dingues, et c’est plutôt fatiguant comme boulot (vendeuse à Bershka de Val d’Europe .. autant dire qu’on court toute la journée !)

Il y a de çà un mois environ, la boutique LM Cosmetic que désormais tout le monde connaît (d’ailleurs, en ce moment, vous pouvez remporter chaque semaine un lot de vernis, etc, en participant à un concours sur M6 avec les « Reines du Shopping » 😉 ça se passe par ICI), m’a envoyé 3 nouveaux vernis semi-permanents, dont les couleurs étaient en accord parfait avec le week end de Pâques !

Nous avons donc, le n°8 qui est un super rose bébé, le n°9 qui est un magnifique bleu ciel et n°10, un café au lait indémodable !

Vernis UV n°8

LM Cosmetic - Vernis UV 8 (1)

LM Cosmetic - Vernis UV 8 (3) LM Cosmetic - Vernis UV 8 (4)

LM Cosmetic - Vernis UV 8 (5) LM Cosmetic - Vernis UV 8 (2)

 

Vernis UV n°9

LM Cosmetic - Vernis UV 9 (12)

LM Cosmetic - Vernis UV 9 (15) LM Cosmetic - Vernis UV 9 (3)

LM Cosmetic - Vernis UV 9 (1)

 

Vernis UV n°10

LM Cosmetic - Vernis UV 10 (1) LM Cosmetic - Vernis UV 10 (3)

LM Cosmetic - Vernis UV 10 (4)

LM Cosmetic - Vernis UV 10 (2)

 

Pour poser le semi permanent et ainsi avoir un vernis avec une tenue de plus de deux semaines, il vous faudra une lampe UV, du cleaner, la base et finition spéciales, les couleurs choisies et roule !

Concernant ces trois nouvelles teintes, rien de nouveaux sous l’horizon : opaque en deux fines couches, brillance irréprochable, tenue deux voire même trois semaines garanties  (sauf quand vous remettez des tuteurs aux tomates, sans gants =p).

En plus, depuis peu, les frais de port sont désormais offerts à partir de 29e d’achats !

Pour retrouver ces vernis, rendez-vous sur :

promo fdp lm

 

 

12 réflexions sur “LM Cosmetic – Vernis UV 8, 9 & 10

  1. Bonjour, je viens de passer 1 h a regarder tes créations et j’adore! Tu es fan de tartofraises lol. J’ai une petite question…? Sur les poses vernis semi-permanent, quand je pose un motif type konad je degraisse après mes 2 ou 3 couches de couleurs, ca a marché jusque la. Sauf que j’ai eu un beug en dégraissant hier sur une cliente. Toute la couleur est parti sur le coton malgré le temps de polymérisation respecté. Une totale incompréhension! Pas de problème de lampe le matériel a 3 mois! Jusque la ca a fonctionné sauf sur cette cliente. Bizarre c’était sa 3e pose… qu’en penses tu? Merci pour ta reponse.

    • bonjour Jennifer,
      je suis contente que tu aimes ce que je fais 😉 et concernant Tartofraise, c’est une inspiration parmi d’autres, mais ce n’est pas ma préféré ^^ en revanche mes clientes tombent souvent sur son blog et me demandent donc beaucoup ses décos 😉
      pour ton petit soucis, as-tu changé de cleaner ? car quand je déraisse j’ai toujours un peu de couleur sur le coton mais elle reste quand même sur l’ongle.
      sinon, la solution serait de poser ton semi avec la couche de top coat, tu dégraisse et passe un coup de bloc blanc sur la finition, déco puis à nouveau fintion, comme ca plus de problème de couleur 😉
      j’espère t’avoir aidée.
      Bisous bonne soirée

Votre avis ?

