Feuilles de Gingko

 

Bonjour tout le monde !!

Excusez moi pour cette absence, j’ai trouvé un petit CDD et c’est pas facile de réorganiser ses journées ^^ (et maintenant que je m’habitue, bah ça sera fini samedi =p).

M’enfin bref, je ne vous oublie pas.

Aujourd’hui, je vous présente une pose en gel sur ongles naturels, sur les ongles de ma maman !

Pour la petite histoire, il y à un an elle portait à peine du vernis, et en septembre elle portait uniquement du semi permanent .. Vous croyez que je l’ai convertie ? xD

Maman - Feuille de Gingko (3)

Maman - Feuille de Gingko (8)

Maman - Feuille de Gingko (2)         Maman - Feuille de Gingko (6)

Maman - Feuille de Gingko (7)

Matériel utilisé, tout en LM Cosmetic :

O’Nat Gel

Gel de couleur « Safari Deluxe »

–  High Gloss Transparent

Cleaner

Mon avis sur les produits utilisés :

Le O’Nat gel est très simple d’utilisation, c’est un 3 en 1 idéal pour le kapping, ou gainage, comme présenté ci dessus.  En faisant deux doigts par deux, il ne coule pas trop ce qui permet de travailler assez rapidement

Le gel de couleur est en fait composé de pleeeeiiiiins de petites paillettes vertes, ce qui fait que j’ai eu du mal à faire une french très nette, mais sinon il est sublime ❤

Le High Gloss est un gloss avec résidu qui se présente en pot, à appliquer avec son propre pinceau donc. Je vous avoue que j’ai un peu de mal à apprivoiser la bête, j’ai l’impression qu’il se rétracte un peu après la lampe (donc quand je fais une déco puis que je dégraisse, la déco s’en va, chouette –« ) mais je pense qu’il faut en mettre une bonne couche pour qu’il ne se rétracte pas. A retester donc !  Sinon il est quand même très brillant et résistant =)

J’espère que cette pose vous plaît =) En tous cas, ma maman était ravie, et je crois que maintenant elle est même partante pour un rallongement, à suivre xP

Bisous bisous !

Pour retrouver tous les produits mentionnés :

bannière

7 réflexions sur “Feuilles de Gingko

  1. j’adore ! tres reussi ce melange de couleur…. mais euh, dis moi, ils sont fachés les index de ta maman ? ils sont un peu de travers non ? l’ongle est posé en biais sur le doigt, du coup fatalement ça fait drole ^^ vu que ce sont les deux index, je penche pour un souci génétique plus que pour un problème de « coinçage » de doigt dans une porte 😉 bisoux a toutes les deux ! (prochaine etape, des edges pour ta maman, c’est moi qui te le dis ^^ avec inclusions et tout et tout !! )

    • oui ils sont fachés ^^ pas spécialement génétique puisqu’elle est la seule chez qui c’est autant prononcés xD et tu verrais l’index droit, il est super épais mais s’effrite ! le jour où je lui fais des faux ongles, je vais en chier ^^
      les edges, je lui ai montré mais elle n’aime vraiment pas =p
      bisous ma mimie et merci ❤

Votre avis ?

