Kiko #702 – Copper Red

Bonjour tout le monde !

Désolé de vous avoir abandonné, on a changé d’opérateur à la maison et du coup, plus d’internet =/ Mais c’est bon, j’ai récupéré et donc faut que je reprenne un rythme digne d’un blog =p

Aujourd’hui, présentation d’un petit vernis encore trouvable en boutique, qui a été lancé durant la mode des vernis magnétiques 😉

Kiko #702 - Copper Red (16)

Kiko #702 - Copper Red (6)

Kiko #702 - Copper Red (2)

Kiko #702 - Copper Red (1)

Nous avons donc un vernis rouge couleur rouille, avec l’aimant ligne (qui est mon aimant préféré). Application très facile, opaque en une couche mais j’en applique deux afin que l’aimant s’applique correctement, séchage plutôt rapide, .. Que du bon 😉

Et je lui ai fait une mini déco :

Délicate rose (1)

Peinture acrylique blanche, pinceau fin et roule ma poule ! Un motif très simple à faire mais qui fait toujours son effet ^^

Vous en pensez quoi ?

8 réflexions sur “Kiko #702 – Copper Red

  1. j’adore!! je l’ai celui là avec l’aimant ligne aussi. bon pour la déco j’adore aussi mais je laisse ça aux pro 😉
    biz

    • pour la déco, même sans être pro on peut très facilement donner son avis 😉 surtout pour ce genre de déco xD
      je suis contente que ça te plaise =)
      bisous

  2. je ne suis plus très vernis magnétique j’en ai eu deux j’ai été déçu après ce n’était pas des kiko alors c’était peut être ça lol
    mais la rose je l’adore
    bisous lilou

    • je t’avoue, je n’en pose plus que sur des clientes .. mais les kikos en tous cas ne m’ont jamais décue ! y a des filles qui disaient qu’ils ne focntionnent pas, je ne suis pas d’accord =p
      en tous cas, merci de ton témoignage 😉
      bisous

Votre avis ?

