Essie – Mojito Madness

Bonjour tout le monde !

 

Désolé pour celles qui ne sont pas fan de vert mais j’en ai un deuxième à vous présenter ^^

Celui d’aujourd’hui fait partie de la collection summer 2012 qui respire la bonne humeur, l’herbe bien verte et grasse .. ^^

 

Essie - Mojito Madness (17)

Essie - Mojito Madness (3)

Essie - Mojito Madness (15)

Essie - Mojito Madness (14)

Essie - Mojito Madness (2)

 

Application au poil, opaque en deux couches, séchage et laqué superbes, … Qualité Essie quoi ! ^^

 

*désolé pour les photos ternes et sombres, je l’ai ai prises durant l’hiver, et ça se voit !!*

 

Qu’en pensez-vous ? Vous en porteriez un vert comme lui ? =)

Bisous et bon week end !

8 réflexions sur “Essie – Mojito Madness

  1. Il est très joli. J’ai quasiment le même de chez Kiko mais j’avoue que j’ai encore du mal à le porter sur les ongles des mains, pour le moment il passe mieux sur les pieds^^

    • beh figure toi que moi c’est tout le contraire : sur les mains je peux tout porter, sur les pieds je suis très classique xD french blanche en été et rose/violet en hiver =p
      bisous

Votre avis ?

