Clientes Janvier-Février-Mars

Bonsoir tout le monde !

Je n’ai pas fait d’article depuis plusieurs jours alors aujourd’hui vous aurez droit à un condensé ^^

Pour toute demande d’information sur les produits utilisés, n’hésitez pas à me le demander en commentaire !

Vernis classique :

ongles

Audrey2 - Février 2014 Jeanne - vernis- février 2014

Les petites mains en rose appartiennent à ma petite cousine, Jeanne, 7 ans .. Une comparaison avec mes ongles ? =p

fun Jeanne

N’empêche, je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu’elle pose trop bien ^^ Une vrai star =D

Vernis semi-permanent

martine 1 Bailly

Débora - Mars 2014

martine 1 Eva - Janvier 2014

Martine - Janvier 2014 Martine - Janiver

Martine - Février 2014

Gel sur ongles naturels :

Virginie - Janvier 2014

Patricia - Janvier 2014 repousse patricia +4semaines

A gauche au moment de la pose; à droite une photo avant remplissage, après 4 semaines.

Audrey - mars 2014 (2)

Résine (sur ongles très rongés)

Elodie - décembre 2013

J’espère que toutes ce photos vous plaisent .. Et je crois que je suis très tête en l’air car il en manque ^^ Donc vous aurez sous peu un article avec des photos qui datent toujours de début 2014 =p

Mais avant ça, il y aura des swatches vernis, nail art, poses artistiques, … restez à l’affût 😉

Bisous bisous !

13 réflexions sur “Clientes Janvier-Février-Mars

  1. joli !
    la fleur sur ta petite cousine me plait bcp bcp !! j’adore !!!!
    j’aime bien la french blanche sur fond noir et aussi l’accent nail blanc avec les fleurs rouges en semi perm…
    et puis la fleur rose aussi… mais, un doute m’habite : c’est bien une sur l’annulaire et l’autre sur le majeur que tu as fait ??
    la dentelle aussi est super fine, quant a la french rose avec le OS le long de la french est superbe !! le OS violet, tout simplement superbe !! le jour ou j’arrive a en faire un aussi bien….
    j’aime bcp la couleur de ta french corail avec les deux papillons en OS en french là… c’est pailleté en plus, c’est super beau !
    et enfin, la dernière sur ongles tres tres rongés, c’est super beau, du violet, de la déco sur les pouces… j’aime !

    • ouah ! j’adore ce genre de commentaire ma mimie ^^
      pour la fleur sur ma cousine, c’est une repro d’une fleur du bouquin de tarto 😉
      la french blanche c’est l’équivalent pour ma sœur de mettre de la « couleur » (elle ne porte strictement que du noir xD)
      pour la fleur rose oui, en effet, c’est annulaire et majeur ^^ une cliente qui ne ovulait pas que ce soit symétrique =p
      la french rose avec l’OS le long de la french est aussi une repro de tarto ^^ la dentelle je t’avoue c’étais dur de faire fin car quand on fait tous les ongles .. xD
      pour le OS c’est une repro d’Anita Podoba et je t’avoue que ce soir là je n’étais pas contente de moi =p bon, avec du recul si, ça va ^^
      la french corail en fait c’est un dégradé entre le gel « abricot » et « primrose » de chez LM et c’est vrai que c’était vraiment pas mal =)
      et enfin, pour les ongles très très rongés je suis deg de pas avoir la photo de « avant » mais oui ça rendait bien mais même si je n’ai montré les pouces que cette fois ci, ils sont toujours décorés 😉 les clientes ont très vite adopté la déco sur annulaire+pouce =p
      en tous cas, merci beaucoup pour ce commentaire, j’adooooore ❤ gros bisous

      • Lol.
        J’habite en Belgique…
        Pas pour le moment car je viens tout juste terminer ma formation de 7jours avec Bibulle.
        Et toi, quand viens tu faire le modèle chez moi ? Lol

      • ça devait être génial la forma avec Bibulle ! =D
        pour venir en Belgique, j’aimerais bien mais avec mes horaires c’est pas vraiment possible ^^ » =p

      • Oui franchement super ! C’est ma toute première formation et un mois après, je suis prête !
        Pendant le premier mois, faut s’entraîner sur soi ou sur modèle.
        Bref, cette passion est géniale.
        Bisous

  2. Bonjour, vous faites de très jolies manucures! Quelle est la référence du vernis semi-permanent rouge (la manucure avec l’annulaire blanc à fleurs) il est magnifique ! Merci beaucouppp

Votre avis ?

