Color Club – London Calling

Bonjour tout le monde !

 

Comment allez vous ? Prêts à voter demain ? ^^

Aujourd’hui je vous présente un petit vernis reçu dans une birchbox de l’année dernière =p Attention les yeux, il envoie du lourd xD

 

Color Club - London Calling (5)

Color Club - London Calling (3)

Color Club - London Calling (1)

Color Club - London Calling (4)

 

Donc c’est un vernis assez spécial puisque c’est un vert pastel fluo. Oui oui, les deux en même temps xD (j’ai fit le test de le passer sous lampes UV : il cartonne !

Et aujourd’hui c’est un article 2-en-1 puisque vous avez droit à la déco :

Déco feuillue (3)

(excusez moi pour l’état du vernis, ce jour là j’avais enchaîné les clientes avant que j’ai pu le prendre en photo =/)

Dessin de détail à la peinture polycolor, un strass, le tout inspiré par une déco de Tartofraises si je me souviens bien.

 

Ca vous plaît ? Porteriez-vous une telle couleur ?

 

14 réflexions sur “Color Club – London Calling

    • oui la couleur est superbe, nikel sur une peau bronzée 😉 pour la déco, j’attends toujours d’avoir le temps d’en faire de jolies, qu’il y ait du soleil .. et au final, le vernis est tout pourri xD mais merci =p
      et je te remercie pour mes ongles mais la ils sont limés au plus court, j’ai pas de bord libre ^^
      bisous

Votre avis ?

