OPI Liquid Sand – Collection Mariah Carey

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente une mini collection sortie en janvier 2013 lors d’une collaboration entre OPI et la chanteuse Mariah Carey .. c’est d’ailleurs un peu cette collection qui à bien lancé la mode des vernis à effets car d’autres marques s’y sont mises juste après comme Kiko.

Alors attention, aujourd’hui c’est avalanche de photos puisque je vous montre les 4 d’un coup ^^

OPI – Stay the Night

OPI - Mariah Carey - Stay the night (10)

OPI - Mariah Carey - Stay the night (17)

OPI - Mariah Carey - Stay the night (12)

OPI - Mariah Carey - Stay the night (16)

Stay the Night est donc le noir de la collection injecté de petites paillettes rouges, ce qui fait penser à de la lave durcie mais qui rougeoit encore, vous voyer le principe ? =p

OPI – Get Your Number

OPI - Mariah Carey -  Get Your Number (20)

OPI - Mariah Carey -  Get Your Number (18)

OPI - Mariah Carey -  Get Your Number (21)

OPI - Mariah Carey -  Get Your Number (17)

OPI - Mariah Carey -  Get Your Number (19)

Get Your Number (j’adore le nom ^^) est un magnifique bleu parsemé de micro paillettes à reflets holo. C’est d’ailleurs mon préféré de la collection !!

OPI – Can’t Let Go

OPI - Mariah Carey -  Can't Let Go (20)

OPI - Mariah Carey -  Can't Let Go (24)

OPI - Mariah Carey -  Can't Let Go (25)

OPI - Mariah Carey -  Can't Let Go (21)

Can’t Let Go est le violet, avec des petites et grosses paillettes violettes.

OPI – The Impossible

OPI - Mariah Carey - The Impossible (7)

OPI - Mariah Carey - The Impossible (4)

OPI - Mariah Carey - The Impossible (12)

OPI - Mariah Carey - The Impossible (1)

Et enfin, The Impossible un rouge bien vif. Comme le violet, il est composé de petites et grosses paillettes rouges MAIS également de paillettes en forme d’étoile .. Malheureusement, je n’ai pas pu en attraper pour cette pose =(

C’était une très jolie collection mais j’ai quand même un reproche à faire : les couleurs sont un peu (beaucoup) plus ternes que dans les flacons, contrairement aux kiko. Du coup, à l’application j’avoue avoir été un peu déçue ..

Sinon, une application top, un séchage rapide, l’effet sable bien présent …

Qu’en pensez-vous ?

10 réflexions sur “OPI Liquid Sand – Collection Mariah Carey

  1. Ohhhh rétines out !! La vache !! Ils sont tous magnifiques !! J’adore et ils te vont super bien !!! Bref, supers swatchs !!! Merciiiiiiiiii ma belle 😉 Pleins de gros bisous

Votre avis ?

