« La France a un incroyable talent », ma participation au concours de Nita Garcia

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd’hui petit titre à rallonge mais je ne savais pas comment l’intituler différement ^^

Ce concours remonte à décembre 2013 (oui, j’ai du retard =p) et permettait à la gagnante de remporter une forma avec Nita (un rêve quoi !!) (bravo à la gagnante, Sakura Nail Art)

Merci à ma modèle, Alexine ❤ pour ta patience 😉

 

la france a un incroyable talent (2)

 

la france a un incroyable talent (3)

 

la france a un incroyable talent (1)

 

Matériel utilisé :

– construction en gel Indigo

gel uv « noir » de LM Cosmetic

– peinture Polycolor

Le gel uv noir de LM Cosmetic est vraiment noir, pas grisé ou quoi, et c’est toujours pratique ce basique =D Il s’applique bien, mais pour qu’il soit bien catalysé je préfère l’appliquer en 2 couches très fines car sinon ça reste coulant (et on ne s’en rends compte qu’à la fin en général –« ).

Qu’en pensez-vous ??

Restez connecté(e)(s) sur le blog, je publie demain soir ma pose actuelle normalement, au cas où vous voudriez me reconnaître au Mondial Spa et Beauté 😉 (j’y serais dimanche)

Bisous bisous !

9 réflexions sur “« La France a un incroyable talent », ma participation au concours de Nita Garcia

  1. Très jolie pose et one strocke 😉
    La cover est super naturelle, j’aime beaucoup !
    A bientot

Votre avis ?

