Couleurs des caraïbes pour un voyage à Cuba ;)

Bonjour tout le monde =)

Mon titre apporte un peu de soleil, non ? ^^ En même temps vu le temps qu’il fait, on en a bien besoin ..

Aujourd’hui je vous présente une pose que j’ai faite à Cindy, juste avant qu’elle s’envole à Cuba, aux couleurs bien pep’s pour se croire en été 😉

Cindy - thermo vert-turquoise (3)

Nous avons donc un gel thermo qui réagit aux températures extérieures, du corps, etc .. Celui ci est vert presque fluo à froid et turquoise à chaud.

Cindy - thermo vert-turquoise (5)A gauche : froid ; à droite : chaud

Cindy - thermo vert-turquoise (4)Les deux mains à froid et on aperçoit ce vert quasi fluo, attention les rétines 😉

Cindy - thermo vert-turquoise (1)

Par dessus des éclats de nacre qui donnaient des reflets tout doux mais trop beaux et discrets, plus un petit one stroke mais on s’est longtemps demandé quelle couleur choisir qui irait avec le gel à froid ou à chaud ^^

Et comme je suis gentille, une dernière photo afin de vous montrer l’évolution du gel :

évolution gel thermo vert-turquoise

Matériel utilisé :

cleaner LM Cosmetic

adhérisateur Excellence LM Cosmetic

gel Excellence moyen LM Cosmetic (pour la construction)

gel Excellence fluide LM Cosmetic (pour le bombé)

– gel camouflage LM Cosmetic

thermo gel vert/turquoise LM Cosmetic

gloss pinceau transparent LM Cosmetic

– peintures Polycolor

J’avais également appliqué des paillettes mais je ne me souviens plus lesquelles !!

Donc mon avis sur ce gel thermo : il est assez liquide, comme quasiment tous les gels de couleur LM mais s’applique très facilement, il est opaque en un passage. Il est crème en tant normal, sans paillettes. Le changement d’une couleur à l’autre s’opère très vite et on voit distinctement la différence de teinte, ce qui n’est pas toujours le cas avec ces gels thermo.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé des vernis ou gels thermo ? ^^

Je vous souhaite une bonne journée 😉

12 réflexions sur “Couleurs des caraïbes pour un voyage à Cuba ;)

Votre avis ?

