Red, pour la St Valentin

Bonjour tout le monde =D

Pour une fois, je vais vous poster un article concernant une fête et je le fais même en avance ! ^^

Aujourd’hui c’est donc une pose en gel sur ongles naturels réalisée sur Audrey qui a des ongles magnifiques (et qui aime le long ! ^^) mais malheureusement ultra ultra mous =/ A chaque rendez-vous une nouvelle couleur et une nouvelle déco et aujourd’hui n’aura pas loupé, la miss voulait  marquer le coup pour la St Valentin 😉

Gel sur ongles naturels - Audrey (1)

gel sur ongle naturel - Audrey

Gel sur ongles naturels - Audrey (5)

Matériel utilisé (entièrement LM Cosmetic):

Cleaner

Gel de base

Gel de modelage rose

Gel de couleur Pure Red

Gloss pinceau transparent

Pour plus de glamour, j’ai rajouté un mix de paillettes argentées (aux reflets holo :  trop belles !!) et fait un petit one stroke à la peinture Polycolor ..

En tous cas, pour celles qui cherchent un vrai rouge, sans chichi, sans paillettes, qui ne tire ni vers le rose ni vers l’orange, elles seront ravies avec celui là ^^

Et vous, qu’en pensez-vous ? Et ça sera une fête en amoureux ou alors rien du tout ?

Je vous souhaite une bonne fin d’après midi.

Bisous bisous !

10 réflexions sur “Red, pour la St Valentin

  1. Superbe ma belle !! comme toujours quant on vient chez toi on en prend pleins de les rétines !! C’est juste bonheur !! Pleins de gros bisous ma douce 😉

Votre avis ?

