Quelques clientes – fin de l’année 2013

Bonjour tout le monde =)

(Je sais, je vous avais promis de trouver une solution lundi .. mais j’ai galéré ! Et je n’ai trouvé qu’une solution provisoire .. Je pense que la faute revient à ma version d’adobe flash player, la 11, qui bloque le chargement alors si quelqu’un à un lien à me donne pour télécharger la version 9, ça m’arrangerait ^^)

Aujourd’hui un article clientes, ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas fait ^^ Comme toujours, je n’ai pris en photo que les ongles que j’ai décoré, les frenches blanches, vous connaissez =p  Nous avons donc :

En vernis semi permanent :

fin 2013 Martine fille - SP

Avec feuilles d’or .. So Class !

fin 2013 - vernis

fin 2013 Maud - SP

J’avais repris cette idée de french noire à pois blancs avec les coquelicots à une bloggueuse très talentueuse, So Originail .. Et ça à plu ! ^^

fin 2013 - SP

fin 2013 Martine - SP

fin 2013 Martine - SP (2)

Le retour des coquelicots mais sur une autre cliente ^^

fin 2013 - repousse Deb

Et cette dernière photo pour vous montrer la repousse du vernis semi permanent sur les ongles de ma sœur au bout de 3 semaines .. Très bonne tenue !

En résine :

fin 2013 - résine

fin 2013 Martine - gel sur ongle naturel

Gel rouge de chez LM Cosmetic, le Gold Star Chilli, un vrai rouge de Noël irisé de paillettes dorées .. un coup de cœur !

Vous pouvez le retrouver ICI au prix de 5,90euros (mais ce gel est actuellement en promo à -15%, c’est l’occasion d’en profiter !)

fin 2013 - gel

Le gel blanc utilisé vient également de chez LM Cosmetic. Il s’applique facilement même s’il faut bien le mélanger pour que les pigments soient homogènes. Il à un rendu blanc ce qui fait l’ongle propre mais également laiteux ce qui peut ravir les personnes qui n’aiment pas l’effet tipex ! Une sacré trouvaille à mon avis =)

Et vous pouvez le retrouver ICI à 6,95 euros (mais actuellement en promo à -20% !)

Merci à toutes celles qui seront allées jusqu’à la fin de l’article qui est assez compacte aujourd’hui ^^ (mais c’est pour rattraper mes jours d’absence =p)

Je vous souhaite une très bonne journée =D

6 réflexions sur “Quelques clientes – fin de l’année 2013

Votre avis ?

