Vernis UV 4 et 5 – LM Cosmetic

Bonsoir tout le monde !

 

Aujourd’hui comme promis, je vous montre les deux derniers vernis semi permanents que j’ai reçu de la boutique LM Cosmetic (merci encore Shirley pour m’avoir permis de tester ces petits !)

 

Vernis UV n°5

LM Cosmetic - VP 5 (4)

LM Cosmetic - VP 5 (2)

LM Cosmetic - VP 5 (3)

LM Cosmetic - VP 5 (1)

Le vernis UV n°5 est un très joli aubergine crème, sans paillettes ni fioritures, mais qui est très joli ! Vous le voyez ici présenté sur les ongles de ma chère maman qui a accepté de jouer la cobaye (et qui en redemande =p). C’est un vernis sobre mais qui fait de jolies mains féminines.

 

Vernis UV n°6

LM Cosmetic - VP 6 (4)

LM Cosmetic - VP 6 (2)

LM Cosmetic - VP 6 (3)

LM Cosmetic - VP 6 (1)

Le vernis UV n°6 est posé ici sur les ongles de ma sœur (qui sont vraiment tout petits !). C’est un taupe/gris un peu foncé qui se mariera avec toutes les tenues, un basique à avoir dans sa vernithèque ! C’est également un vernis crème sans paillettes mais rien ne vous empêche de le réveiller avec des paillettes ou un nail art 😉

 

Application : 5/5

Opacité : 4/5

Séchage : 90sec en lampe UV ou 30sec en lampe LED

Laqué : 5/5

Tenue : 5/5

 

Une application qui est un régal grâce au pinceau LM et à la texture liquide mais pas trop (attention à n’appliquer que de fines couches !). Opaques en deux couches, un laqué de malade !! Dur de faire les photos, je me reflétais dans les ongles =p

Une tenue très bonne car à deux semaines et demi (durée moyenne) il n’avait pas bougé (mais les ongles ont poussés =p).

Vernis UV n°5 et 6 à deux semaines et demi :

repousse 2.5semaines VP5 (2) repousse 2.5semaines VP5 (1)

repousse 2.5semaines VP6 (2) repousse 2.5semaines VP6 (1)

Vous pouvez agrandir toutes les photos en cliquant dessus.

Le bilan : le vernis est toujours là, le laqué également, il ne s’est pas estompé. L’ongle étant bien protégé il à pu pousser (et il y a peu, avoir un bord libre pour les ongles de ma maman, c’était mission impossible ^^, il y en avait toujours un qui se dédoublait, un autre qui fissurait en hauteur, …)

 

Un grand merci à Shirley et l’équipe LM Cosmetic qui m’ont donné cette opportunité, ainsi que ma maman et ma sœur qui ont accepté de servir de cobaye ^^.

 

Pour connaître le protocole de pose, je vous invite à voir CET ARTICLE.

Pour commander ces vernis, cliquer sur la bannière. En plus, ils sont actuellement à -20%, ce qui fait le vernis à 15,60euros au lieux de 19,50 ! Il existe également un kit très complet (hors lampe) disponible sur le site.

 

N’hésitez pas à me donner votre avis !!

 

bannière

8 réflexions sur “Vernis UV 4 et 5 – LM Cosmetic

Votre avis ?

