Formation Anita Podoba

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous montrer ce que j’ai fait sous l’œil attentif d’Anita Podoba le week end dernier.

J’ai adoré faire cette formation, sur deux jours, axée sur l’aquarelle et le one stroke =D Anita est très bonne pédagogue, très abordable (n’est ce pas Tünde ? ^^) et bref, voici ce que j’ai pu faire :

capsules one stroke

capsules aquarelle

 

Les peintures acrylique et aquarelle utilisées sont celles de la marque BrillBird, représentée par Anita, les sœurs Ujvari …

Chaque capsule est une repro d’une capsule qu’Anita faisait sous nos yeux, on prenait en photo chaque étape pour tout bien décortiquer … Bah c’était malgré tout pas facile, et y avait du level ^^

J’espère que ça vous plaît, en tous cas moi j’ai encore des étoiles plein les yeux et j’espère pouvoir faire d’autres forma avec Anita 😉

A bientôt (j’ai plein de trucs à vous montrer !!)

Bisous

28 réflexions sur “Formation Anita Podoba

  1. C’est joli et très talentueux, malgré tout je pense que je ne les porterai pas, la longueur est vertigineuse et moi en général, je n’ose pas trop taper dans l’original x)
    Joli en tout cas, n’hésite pas à passer voir notre nouvel article, bisous ❤

      • Il n’y a rien a faire, une bonne formatrice te fait gagner ton temps et pour l’argent, tu le récupères après.
        Moi je n’ai jamais pris des cours de modelage de ma vie ét puis bibulle est venue mi juillet.
        Hier, j’ai fait une pose sur cliente (ma deuxième), et pour une fois j’étais contente du résultat.
        Entre ces deux clientes, plein d’essais sur moi pour comprendre la structure interne de l’ongle, les bons gestes, etc. Plein de détails qui comptent dans le résultat.
        Anita Podoba, j’adore vraiment ses créations, je les trouve divines.
        La compréhension lors de la formation, ça se passait comment ?

      • c’est cool, si tu as vraiment vu la différence =)
        la traduction était assurée par Tünde, qui est juste adorable 😉

Votre avis ?

