Je suis une geekette mais une geekette chic. Mes bons plans 2.0

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, un article un peu différent de d’habitude. En effet, depuis quelques temps, je reçois des messages me demandant quels étaient mes bons plans beauté (ongulairement parlant généralement ^^), mon avis sur tel ou tel site , … Et là, Balinéa, un site que je ne connaissais pas (honte à moi !), m’a proposé un petit concours où je devais justement parler de mes bons plans beauté depuis mon ordi. Les choses se goupillent bien parfois, non ? ^^

Donc pour vous en exclu, comment je fais pour dénicher de bons produits/plans sans me ruiner !

 

Les forums :

Je suis inscrite à plusieurs forums, notamment Nailissima, tenu par une femme adorable, Myriam, et Forum Manucure où je cherche des avis sur tel ou tel site, où je glane des codes promos, … Un tas de nanas (et de mecs), expérimentés ou non, est là, derrière un ordi, près à te répondre. L’avantage c’est que ce sont de vrais avis de vraies personnes et qu’on peut échanger nos impressions (exit les sites qui craignent, les SAV qui ne répondent jamais, les livraisons qui tardent, ..)

 

Le cashback :

Mon chéri est inscrit sur un site un peu génial : Igraal. Le principe ? Le site est en partenariat (?) avec pleeeeiiins d’autres sites, côté beauté, informatique, maison, …. Chacun des sites propose un pourcentage voire même des codes promos spéciaux. Tu passe une commande chez notre cher Yves.R ? Tu peux récupérer 5 à 25% du montant de ta commande dans ton portefeuille igraal (et tu peux récupérer des sous sonnants et trébuchants dès 30euros dans ton portefeuille je crois). Je peux vous dire que c’est une mine d’or ^^

 

Les sites de deal et bon plans

Type Groupon, et Balinéa ! Oui, enfin, je te parle de ce site. J’y ai fait un petit tour et ça peut être vraiment intéressant : ils ont plusieurs catégories (coiffure, beauté, massage et spa, forme et minceur). Le principe pour ces deux sites est qu’ils vous proposent des réductions provisoires, on prends rendez vous via le site et à vous un massage polynésien en duo à 149 euros (au lieu de 320), un shampooing coupe couleur brushing à 49 euros (au lieu de 102),… tout ça dans des instituts de renom, mais aussi des coiffeurs de quartier, etc. En bref, ce sont eux qui cherchent les bons plans pour nous, et ça c’est bien pratique et un gain de temps énorme ! ^^

 

Les ventes privés, trocs, …

Enfin, je jette parfois un coup d’œil aux sites comme Showroomprivé.com, Ventesprivées.com,  Brandalley, .. Certes ce sont des marques mais ça permets d’avoir certaines pièces à prix cassé.

Et finalement, parfois je regarde des groupes (sur fb notamment) de ventes / trocs entre particuliers car on peut trouver des choses hors collections, des choses qui ne sont plus fabriquées, des vernis introuvables en France, ..

 

J’espère que mon article vous sera utile pour vous faire jolie à petit prix (mais ne venez pas me taper si votre banquier n’est pas content ! 😉 )

(Et pour ma part, je vais peut être chercher un bon plan coiffeur car là ma coupe (quelle coupe ?!) ne ressemble plus à rien xD)

Publicités

Votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s