A England – Excalibur

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui, un vernis d’une marque qui a rejoint ma malette il y a quelques mois et que !honte à moi! je ne vous présente qu’aujourd’hui ! Bon en même temps, ce ne sont plus des nouveautés mais ils sont tellement beaux ❤

Celui que je vous présente aujourd’hui est un basique à avoir dans sa vernithèque : un argenté bien métallisé et opaque en une couche (qui dit opaque en une couche dit parfait pour le stamping 😉 ). Oui, oui ! Parfaitement ! Ce vernis est parfait pour le stamping, je l’avais d’ailleurs utilisé pour cette déco là.

Trève de blabla :

A England - Excalibur (6)

A England - Excalibur (5)

A England - Excalibur (4)

A England - Excalibur (3)

A England - Excalibur (2)

Je n’ai pas pu prendre de photos au soleil mais il est étincelant ! ^^

A England - Excalibur (1) A England – Excalibur

Application : 4/5

Opacité : 5/5

Séchage : 4/5

Laqué : 4/5

L’application se déroule à merveille mais je n’ai pas mis 5 car il laisse quand même quelques traces. Opaque en une couche (mais deux sur les photos : on ne se refait pas 😉 ). Séchage plutôt rapide, joli laqué, … Mythique quoi ^^ Mais aussi étincelant et brillant que son nom : comme l’épée =)

Et vous, quel argenté ne vous quitte plus ?

 

6 réflexions sur “A England – Excalibur

Votre avis ?

