LM Cosmetic 177 – Don

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente un vernis sorti l’année dernière chez LM Cosmetic à l’occasion de l’Octobre Rose.

Késako ? Je ne vais pas vous faire de grands discours, mais ce mois ci on se mobilise pour faire parler du cancer du sein qui touche 1 femme sur 8. D’ailleurs, à la radio, vous avez sûrement entendu le spot publicitaire qui dit « à partir de 50ans, une mammographie tous les 2 ans est fortement conseillée ». Donc voilà, ce petit post est tout petit dans la vague de mobilisation, mais pensez-y 😉

Et donc l’année dernière, LM à sorti ces vernis, à 5.20 euros l’unité, dont 2.50 euros sont reversé à la lutte contre ce cancer du sein. Se faire plaisir (car ce vernis est une vraie merveille) et faire une bonne action : un bon combo, non ? 😉

LM Cosmetic - Don (5)

LM Cosmetic - Don (3)

LM Cosmetic - Don (8)

LM Cosmetic - Don (1)

LM Cosmetic - Don (10)

LM Cosmetic - Don (14)

(regardez moi ce laqué !!)

LM Cosmetic 177 – Don

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4/5

Laqué : 5/5

L’application est facile avec le pinceau LM que j’aime beaucoup (le bouchon me gênes juste un peu =p), opaque en deux couches, séchage plutôt rapide, et un laqué de folie, je me reflétais dedans 😉

La couleur est un framboise (? je suis mauvaise pour définir les couleurs) irisés de particules roses qui font qu’il est très lumineux, mais profond à la fois !

Pour moi qui ne raffole pas vraiment du rose, j’ai adoré celui-là ^^

J’en ai fait une mini déco, mais je n’en étais pas satisfaite …

LM Cosmetic - Don (33)

(j’ai essayé de faire le ruban symbolique en résine blanche … mouais, on repassera ! xD)

Pour acheter le vernis c’est PAR ICI

Pour le site de la ligue, c’est PAR LA

Qu’en pensez-vous de ce vernis ?

Bisous bonne journée !!

6 réflexions sur “LM Cosmetic 177 – Don

Votre avis ?

