Repro Anita Podoba

Bonjour =)

A moins de vivre sur Mars, vous devez certainement connaitre cette grande artiste qu’est Anita Podoba ! Elle est vraiment douée et ses réalisations sont toutes superbes .. Je vous laisse le soin de chercher sur Google 😉 Je ne pourrais pas vous mettre la photo d’origine car elle est dans mon téléphone. Et je crois que ça vaut mieux ^^

Mais je vous laisse juger :

repro anita podoba (4)

repro anita podoba (5)

repro anita podoba (1)

repro anita podoba (6)

repro anita podoba (2)

La peinture utilisée est ma chérie, la Polycolor ❤ (dispo chez Viis, Delaney, …)

C’est la première fois que j’essayais de faire un cœur de fleur plus réaliste, avec des touches lumières .. ça change tout =D

Si vous souhaitez en savoir plus sur la pose elle-même, allez voir par ICI.

J’espère sincèrement que vous aimez, alors n’hésitez pas à me donner votre avis :-$

Bisous et bonne soirée !!

24 réflexions sur “Repro Anita Podoba

    • sur des faux ongles, c’est vrai que je ne compte pas mon temps xD car je sais que ca durera deux semaines, deux semaines et demi =)
      merci beaucoup en tous cas =)
      bisous !

  1. C’est magnifique !!
    Je ne connais pas l’original mais je trouve que ton nail art est sublime !! wouhahouuuu !! je suis impressionnée !!
    bisous

    • dommage, je n’arrive pas à retrouver l’original, j’avais juste enregistré une photo =/
      en tous cas, merci beaucoup, ca me va droit au cœur ❤
      bisous

Votre avis ?

