OPI – My Boyfriend Scales Walls

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui on reprends avec un swatch .. C’est un blanc avec une pointe de gris, ce qui casse un peu le côté « tipex » Je l’ai déjà utilisé deux fois comme base de nail art !  Pour les « Fleurs Vénéneuses », que vous avez eu l’air de bien aimer et aussi pour « Hibiscus et Sable rose ». Mais aujourd’hui, il sera tout seul ^^

OPI - My Boyfriend Scalls Walls (1)

OPI - My Boyfriend Scalls Walls (2)

OPI - My Boyfriend Scalls Walls (3)

OPI - My Boyfriend Scalls Walls (4)

OPI - My Boyfriend Scalls Walls (5)

OPI – My Boyfriend Scalls Walls

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 3.5/5

Tenue : 4/5

Laqué : 4.5/5

Une application au top pour un blanc crème, opaque en deux couches, séchage classique, bonne tenue (5 jours sans s’écailler) et un super laqué !

Dimanche dernier je suis allée au Salon des Beautés Sélections, à Paris, mais je suis désolée je n’ai aucune photo ^^ En tous cas, à celles que j’ai revues et celles que j’ai rencontrées, je suis contente de vous connaître et de voir un peu qui se cache derrière les pseudos ! C’était une bonne journée mais pas tant d’achats que ça =p

Sinon, vous pensez quoi du vernis ? Le blanc est un classique à avoir dans sa vernithèque je pense =)

14 réflexions sur “OPI – My Boyfriend Scales Walls

Votre avis ?

