Pose de salon

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui un article un peu spécial car je vais vous montrer la pose que je porte actuellement afin que vous puissiez me reconnaître grâce à mes ongles au Salon des Beautés Sélections 😉 J’y serais en tant que visiteuse le dimanche 15 donc si vous me reconnaissez, n’hésitez pas à venir me voir !

Mon prénom sur le badge sera « Mélanie » et je rajouterais « Nailsartistic » à la main en violet juste en dessous 😉

En avant les photos !

Pose de salon (4)

Pose de salon (5)

Pose de salon (2)

Pose de salon (3)

Petit zoom sur les paillettes des gels de couleur :

Pose de salon (1)

Matériel utilisé :

– cover Indigo

– builder clear Indigo

– take your time Indigo

gel blanc givré pailleté LM Cosmetic

gel Pearly Black LM Cosmetic

gel rose LM Cosmetic (sur les pouces et annulaires)

– Shine On Indigo

 

Au début mon chéri n’aimait pas le dégradé seul … mais j’ai trouvé que ça l’adoucissait beaucoup, de l’associer à du rose et blanc =)

Qu’en pensez-vous ? J’espère que ça vous plaît !!

Et j’espère vous voir nombreuses au salon !!

24 réflexions sur “Pose de salon

  1. Coucou miss,
    Alors là je suis sur le cul, j’adore trop ta pose et la déco, c’est vraiment superbe !
    En tout cas, moi j’aurais pas besoin de voir ta pose ou ton badge pour te reconnaître, même si ça fait longtemps, je me souviens bien de toi 🙂
    On s’y verra dimanche alors 🙂
    Bisous et bonne fin de soirée

  2. Rhoo non mais tu aurais dû me mettre une baffe lorsque je n’ai pas reconnu tes ongles hier !! (à ma décharge je ne savais pas que tu étais passée à cette longueur :p)
    Je suis contente d’avoir fait ta connaissance =) Et ta pose ainsi que ton nail art sont superbes !

    • Pour la longueur, je varie beaucoup, l’avantage des faux ongles 😉
      Contente d’avoir fait ta connaissance egalement, depuis le temps que je suis ton blog 😉
      Merci beaucoup en tous cas !
      Bisous

  3. Ah je t’ai retrouvé !! Parce que j’ai zappé de te demander ton pseudo, j’ai trop adoré tes ongles! Pour les avoir vu en vrai, vraiment magnifique! et tu est toute jolie en plus 🙂 des bisous !

    • J’avoue moi j’étais toute intimidée pour me présenter moi meme mais je t’avais reconnue avec instagram 😉 merci pour mes ongles, c’est vraiment trop gentil =$ et merci pour le compliment mais des filles jolies, ca ne manquait pas dans le salon =p
      Bisous

  4. Coucou Mélanie, j’espère que tu vas bien ?
    Je trouve la pose vraiment très belle, j’adore les couleurs (et les paillettes, ça va sans dire :p), et puis avec la déco c’est le top, super joli !!

    Bisous

    • Salut Mélo ! oui je vais bien, mais un peu bousculée en ce moment, désolé =/
      merci beaucoup pour ma pose, les paillettes, c’est la vie ! 😉
      bisous

Votre avis ?

