Fleurs vénéneuses

Bonjour bonjour !

Le titre d’aujourd’hui peut sembler bien mystérieux .. mais en fait c’est juste l’association des teintes qui m’y a fait penser =p
Allez, je vous laisse regarder la petite déco que j’ai faite au vernis Kiko #643, le sable vert, que je vous ai swatché vendredi :

Fleurs vénéneuses (1) Fleurs vénéneuses (3) Fleurs vénéneuses (2) Fleurs vénéneuses (4)

Fleurs vénéneuses (2)

Fleurs vénéneuses (3)

Fleurs vénéneuses (1)

Matériel utilisé :

Kiko #643 – Spring Green

– OPI – My Boyfriend Scales Walls

– Peinture Polycolor 18, 530 et 443 (blanche, noire et violette)

– peinture basique verte

– strass cristal offerts par Yoko lors d’une commande sur sa boutique

– pinceau Roubloff DK13R taille 2 que vous trouverez également chez Yoko

– pinceau Adnails plat biseauté taille 2

– top coat

Ma mère n’a pas du tout aimé, des clientes ont adoré … Et personnellement je trouvais que le vernis vert sable passait mieux ainsi ^^

Et vous, vous en pensez quoi ?

35 réflexions sur “Fleurs vénéneuses

  1. Pour modérer tes propos, je détaille mon avis ;o) j’aime les fleurs et j’aime le vert (j’adore tous les vernis sablés !) mais c’est l’association des 2 qui me « dérange ». Peut-être aurais-tu du alterner plutôt que rassembler les motifs sur 2 doigts côte à côte ?

    • j’ai du mal avec le fait d’alterner =p mais oui, je comprends mieux =)
      y a une « commentatrice » qui vient de me dire que en orange ce serait peut etre encore mieux passé =p
      bisous

  2. Coucou,
    Des fleurs vénéneuses ? Je trouve qu’elles sont toutes sauf vénéneuses ^^
    Elles sont très jolies !
    Bisous

  3. Pingback: OPI – My Boyfriend Scalls Walls | Les ongles de Nany

Votre avis ?

