Entre douceur et acidité

Mais quel est ce titre ?! Non, non, je ne suis pas tombée sur la tête ^^

C’est ce que m’inspire cette pose ^^ C’est celle que j’ai porté durant mes vacances au camping, au programme plage, balades, accrobranche … bin les parcours parcours rouge et noir n’ont pas été une mince affaire malgré le fait qu’ils étaient « courts » xD

Trève de blablas, j’espère que ça vous plaira !!

entre douceur et acidité (4)

entre douceur et acidité (2)

entre douceur et acidité (3)

entre douceur et acidité (1)

Matériel utilisé :

Résine cover LM Cosmetic gamme X-Trem

Résine Dark Pink LM Cosmetic gamme X-Trem

Résine Transparente LM Cosmetic gamme X-Trem

Monomer LM Cosmetic

Résine colorée Indigo Prisma Yellow

Peinture acrylique Polycolor #18 (blanc) et #390 (bleu) dispo chez Viis Ilusalong

– Pinceau plat biseauté taille 2 chez Adnails

Gloss pinceau transparent LM Cosmetic

– Fimo citron offert par Emyjolie (merci !)

Alors, vous en pensez quoi ? =D

12 réflexions sur “Entre douceur et acidité

Votre avis ?

