Clientes juin / juillet

Bonjour tout le monde !

Oui, je sais, les faux ongles, etc, c’est le mercredi normalement ! Mais j’ai eu pas mal de photos à retrouver éparpillées (téléphone, appareil photo) que je viens à peine de finir =)

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis début juillet, je tiens un Nail Bar au magasin de vêtements MelaMode à St Soupplets (77). Dans la sélection de photos du jour, vous verrez donc des clientes chez qui je suis allée, mais aussi des clientes du magasin !

Du vernis, vernis semi-permanent, des faux ongles en chablon mais aussi capsules et évidemment du NA sont au goût du jour =)

Vernis et peinture, tendance aztèque :

07.13 vernis

Vernis semi-permanent :

07.13 vernis s-p (magasin)

07.13 vernis s-p (3) (magasin)

07.13 vernis s-p (2) (magasin)

07.13 (2) vernis s-p (magasin)

05.13 vernis s-p

Chablon et résine :

07.13 chablon avant (magasin)

07.13 chablon après (magasin)

(construction Indigo, french blanche Indigo, paillettes dorées : résine Tiger Lily de chez LM Cosmetic !)

Les décos sont faites soit au stamping (petits papillons) soit à la peinture acrylique Polycolor.

N’hésitez pas à me demander les références de tel ou tel vernis, gel, etc ..

Les articles condensés comme ça pour les clientes, cela vous plaît ? Ou vous préférez des articles plus réguliers mais moins lourds ?

J’attends vos avis avec impatience ! ;D

6 réflexions sur “Clientes juin / juillet

Votre avis ?

