Braided Nail

Bonsoir tout le monde !

Merci beaucoup pour celles qui m’ont souhaité de bonnes vacances, en tous cas j’ai un peu bronzé 😉

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer la déco que j’ai faite sur le sublime Kiko #399 qui vous avait apparement toutes conquises ^^

Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos, il faisait pas beau ce jour là et seul mon téléphone voulait bien rendre les couleurs telles qu’elles étaient sur mes ongles …

braided nail (2)

braided nail (4)

braided nail (3)

Vernis utilisés :

– OPI DS Extravagance

Kiko #399 – Silk Taupe

– Kiko #400 – Steel Grey

Simple à faire, j’ai appliqué de larges bandes des trois couleurs sur une pochette en plastique, une fois sèches je les ai décollées, découpées et disposées sur l’ongle en alternance ! Un bon coup de top coat et c’est fini =)

Qu’en pensez-vous ? J’avais beaucoup aimé pour ma part l’association de ces trois vernis holo et le opi qui ajoutait un peu de couleur =)

Bonne nuit !

16 réflexions sur “Braided Nail

  1. Coucou ma belle !! Bien sûr que j’aime !! c’est juste super joli !! J’ai encore jamais tenté le coup des bandelettes mais l’effet est super réussi 😉 et les couleurs vont bien ensemble 🙂 Bref, bonheur !! Gros bisous

    • c’est une astuce que j’avais vu chez Sweet nail art je crois, et j’ai trouvé que c’était plus simple, et moins long à sécher xD
      mais oui, çà a un bon effet du coup =)

Votre avis ?

