Kiko #399 – Silk Taupe

Bonjour  !

Oui, je sais, aujourd’hui c’est mercredi, je devrais vous montrer une pose. Mais, honte à moi, je n’ai pas traité les photos –« 

Donc je me rattrape en vous montrant un superbe holo, qui n’est plus en vente actuellement (mode boulette OFF)

Kiko 399 - Silk Taupe (7)

Kiko 399 - Silk Taupe (6)

Kiko 399 - Silk Taupe (3)

Kiko 399 - Silk Taupe (5)

Kiko 399 - Silk Taupe (2)

Et à l’ombre :

Kiko 399 - Silk Taupe (4)

Application un peu chiante (ne pas repasser plusieurs fois au même endroit car ça fait des « trous »), séchage très rapide ! Laqué moyen, tenue deux jours après il s’érode au bout du doigt … Opaque en deux couches aussi =)

Bon, il à quelques points faibles mais je lui pardonne vu sa beauté et son mini prix =)

Qu’en pensez-vous ? Soft pour la couleur mais plus fun grâce aux reflets non ? 😉

21 réflexions sur “Kiko #399 – Silk Taupe

  1. Pingback: Braided Nail | Les ongles de Nany

Votre avis ?

