La dynastie Donald Duck

Bonjour tout le monde !

 

On attaque la semaine très fort car je vous présente ma première tip box =) C’est Supernana qui m’a donné envie d’en faire et voilà =)

Bon, faut être indulgent ! 😉 Je suis très loin d’avoir son niveau mais j’espère que ça vous plaira quand même =$

 

Tout d’abord l’esquisse : (je ne me sentais pas de faire chevaucher les personnages sur plusieurs capsules ^^)

 

dynastie donald duck - esquisse

 

Ensuite, une fois fini :

dynastie donald duck

 

Alors, qu’en pensez-vous ?? =$

 

Je vous publie cet article maintenant car cette tip box était prévue pour le Nail’It de cet été, malheureusement Nolwen Un Petit Bonheur Nail Art à été obligée d’arrêter le magasine .. Vraiment dommage, c’était le seul auquel je voulais un abonnement ^^ Mais on la comprend, alors ça sera pour une prochaine fois =)

20 réflexions sur “La dynastie Donald Duck

  1. Trop fort !! C’est un boulot de dingue !! et super impressionant !!! Bravo ma belle !! Moi je serais incapable d’en faire autant !! Et je suis verte pour le magazine de Nolwenn!! Je l’adorais…

    • pour le mag, la miss n’avait apparement pas assez de commandes par rapport au travail fourni et ca allait en diminuant .. c’est trop dommage car franchement, c’était magnifique !
      pour les tips, merci beaucoup ma clo, ca me va droit au cœur ! mais oui c’est vrai, c’est un sacré boutlot, j’ai du y passer au moins 1h par tips xD
      bisous

  2. Coucou, franchement tu n’as pas à envier Supernana (qui est très doué au passage) car tu as vraiment du talent !! Chapeau Madame !

  3. Je te le redis mais tu as vraiment géré, c’est magnifique et le travail est époustouflant (je sais plus l’écrire ^^), que ce soit niveau dessin ou précision. Bravo !!

Votre avis ?

