OPI – I Don’t Give A Rotterdam

Bonjour !

Aujourd’hui c’est dimanche donc je vous montre encore un ancien article de mon ancien blog =)

Mais vous ne perdez pas à le revoir car il s’agit du swatch du sublime OPI indiqué dans le titre : il est vraiment trop beau celui la !!

Aujourd’hui on reprend en forme et avec un superbe vernis pour l’occasion : un OPI de la collection Holland que je me suis procuré pendant les soldes .. bah j’ai bien fait car je le trouve sublime !

OPI. i don't give a rotterdam (2)

OPI. i don't give a rotterdam (4)

(la, on voit bien la vraie couleur, et tous les micro-flakies dorés/argentés qui rendent le vernis très lumineux !)

OPI. i don't give a rotterdam (7) OPI. i don't give a rotterdam (6)

OPI – I Don’t Give A Rotterdam

Application : 4/5

Opacité : 4/5

Séchage : 4.5/5

Laqué : 3.5/5

Tenue : 4/5

Un très bon vernis, un régal à appliquer, d’un superbe effet sur les ongles =)

Qu’en pensez-vous ?

8 réflexions sur “OPI – I Don’t Give A Rotterdam

Votre avis ?

