Quand les couleurs s’en mêlent

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui est le premier des articles que je vous ai programmé pour tout le long de la semaine car je m’en vais en vacances en Vendée jusqu’à samedi prochain =D N’hésitez pas à me commenter, je pourrais lire tous vos petits mots sur mon téléphone et ça me fera chaud au cœur ❤

Si vous souhaitez me suivre un peu durant cette semaine, je vous invite à me suivre sur instagram : nailsartistic34

Parlons peu mais parlons bien, aujourd’hui je vous fais enfin l’article sur la déco de ma bannière ! =D

fleurs multicolores (3)

fleurs multicolores (2)

fleurs multicolores (1)

fleurs multicolores (4)

Matériel utilisé :

matériel fleurs multicolores – kiko n°400 – Steel Grey

– peintures

– paillettes hexagonales

– pinceau roubloff DK13R taille 2

– pinceau plat biseauté Adnails taille 2

J’avais beaucoup aimé avoir des teintes différentes sur chaque ongle et jouer avec les reflets du vernis holographique, ça se prêtait bien =)

Qu’en pensez-vous ??

16 réflexions sur “Quand les couleurs s’en mêlent

  1. C’est très joli, et tu as bien fait de choisir des couleurs différentes pour ton one stroke sur chaque ongle, ça fait beau !

Votre avis ?

